La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle Empty [Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 15:26

En tant que grand pape Moustachius III de la Chapelle, je me dois de me présenter Very Happy
(Attention, ce n'est qu'une présentation, pas une demande de recrutement, si vous souhaitez postuler vous pouvez vous en inspirer mais n'oubliez pas de répondre aux questions importantes du recrutement Wink )


Qui suis-je ?
Je m'appelle Kevin (oulaaah ça inspire confiance ça), j'ai actuellement 21 ans, et étudiant en IUT Informatique dans la charmante ville d'Aix-en-Provence dans le sud de la France. Je suis un grand amateur de jeu vidéo, et quand ce n'est pas une manette ou un clavier que j'ai dans les mains, c'est un instrument. Je suis un amoureux de la musique et je joue de beaucoup d'instruments (Batterie, guitare, basse, etc ...).
Je suis également un cosplayer ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un loisir qui consiste à reprendre les personnages de films, mangas, jeux, BD, etc ... et les reproduire dans la réalité, de la tenue à leurs accessoires. Cela fait maintenant 2 ans que je pratique le cosplay et c'est une passion qui ne cesse de croître (et de bouffer mon maigre porte-monnaie :'( ).

Mes Classes
J'ai commencé le jeu à sa sortie, et me suis directement pris d'affection pour les Chevalier Dragons (soit un amour kikoololesque pour les bêtes écaillées, soit quelque chose à compenser avec la lance ... BREEEF). Après avoir fait une première pause sur le jeu et avoir atteint le niveau 50 avec cette classe, je me suis lancé dans l’érudit qui est aujourd'hui ma classe principale Smile

En jeu
Actuellement je n'ai qu’effleuré le contenu HL du jeu. J'en suis à mon Bahamuth T6, et à Léviathan EX, Heavensward m'a coupé l'herbe sous le pied avant de vraiment faucher la totalité du contenu :p

La compagnie
C'est la première fois que je conçois une compagnie libre (mais pas la première guilde), et je dois admettre que je suis assez enthousiaste à l'idée de ce qu'elle pourrait devenir, une petite famille. Du moins j'espère sincèrement en arriver à un tel niveau de convivialité et jouer dans un tel environnement ne peut être que des plus agréables Smile

Maintenant à vous jeunes aventuriers !

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle Empty Re: [Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

Message par Elyonne Lockhart Jeu 27 Aoû - 22:02

Je ne puis accepter cette candidature, déjà pour le kikoolol et la lance XD et tu a toi-même oublié de mettre ce qui est écrit dans le règlement. BRAVO L'EXEMPLE QUOI! JE CONTESTE!!! Rolling Eyes
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle Empty Re: [Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 22:34

JE SUIS LE RÈGLEMENT !!

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle Empty Re: [Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

Message par Elyonne Lockhart Jeu 27 Aoû - 22:35

pa_pardon T_T
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle Empty Re: [Présentation] Cid Lancaster aka Moustachius III de la Chapelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum