La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Presentation de Luciaan

5 participants

Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Presentation de Luciaan

Message par luciaan Mar 1 Sep - 9:39

Qui êtes-vous ?

Bonjour a tous. Je m'appelle Jerome et j'ai 41 ans,( et oui je suis un petit "vieux"!! ) . Je suis marié et j'ai 3 enfants, dont l'ainé se prénomme........Kevin Twisted Evil . Je suis controleur a la SNCF depuis 14 ans (et oui c'est moi le méchant MONsieur qui met les PV !!).
A mes heures perdues, et quand je ne joue pas, je pratique un peu de sport, footing et musculation. Vous l'aurez également deviné je suis un gros fan de jeux vidéos, et je peux meme avancer que l'epoque ou j'ai commencé a tater du clavier, certains n'etaient pas encore nés. En effet j'ai touché mon 1er pc (amstrad cpc 464) a l'age de 10 ans en 1984 Cool . Je suis avant tout un gros joueur de RPG solo et de FIFA, mes j'ai également quelques MMORPG a mon actif : Lotro, WoW, TES online, Wildstar, Swotor etc..... Tout ceci ne veut evidemment pas dire que je suis un crack, bien au contraire, j'ai encore tout a apprendre sur les MMO Embarassed .


Vos disponibilités ?

Mon métier me permet d'avoir beaucoup de temps libre. Le souci c'est que mon planning bouge tout le temps. En fait je n'ai jamais les memes horaires (circulation des trains oblige!) ni les memes jours de repos. L'avantage c'est que mon planning est connu 2 mois a l'avance, je pourrai donc planifier aisement mes sorties avec vous.


Quelles sont vos classes ?

Je joue actuellement un gladiateur qui est lvl 30, et elementaliste lvl 6 afin de devenir paladin. Vous l'aurez compris je m'attaque donc a une classe primordiale dans tous MMO qui se respecte, le TANK.
Le hic est que c'est la 1ere fois que je joue une telle classe. Je suis genéralement tourné vers le dps pur et dur. Mais bon j'aime le risque, on verra bien Twisted Evil . Pour mon stuff, vu mon bas lvl aucun interet d'en parler pour le moment.


État en jeu, où en êtes-vous ?


Je decouvre le jeu. Pour la quete principale j'en suis au niveau des sylphe, qui venere Ramuh. J'ai pour le moment fait les 4 premiers donjons du jeu et pour les primordiaux, je n'ai pour le moment affronté que Ifrit.


Vos attentes de la compagnie ?

J'attens tout simplement de la bonne humeur, de l'entraide, des parties de franches rigolades et sans prise de tete......De l'amusement quoi !!!!!


Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ?

Je ne vais pas etre tres original mais j'apporterai ce que j'attends que m'apporte la guilde cité plus haut et un petit bonus....... ma classe de TANK !! Laughing 



Vos motivations ?

M'amuser tout simplement et vous aider du mieux possible dans les moment difficiles ^^


Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?

Non


Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ? (C'est pas pour leur bomber la gueule, non non <3)

Non


Acceptez-vous le règlement ?

Ben oui, sinon je ne me serais pas amusé a ecrire un pavé Wink
luciaan
luciaan

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Admin Mar 1 Sep - 9:49

Jolie présentation Very Happy J'aime beaucoup mais j'ai un hic, tu as oublié de mettre quelque chose cité dans le règlement, je te laisse relire le règlement et corriger ça Wink

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Loilin Mar 1 Sep - 10:01

Ben oui, il a pas lu le règlement, rhooo !!!
Le CPC 464 c'était celui avec les cassettes non ? Que de souvenirs...

Bienvenue à toi (quand t'auras lu le règlement bien sûr)

Loilin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Elyonne Lockhart Mar 1 Sep - 10:48

Jolie présentation!  Et oui tank il nous en manque! Par contre je vais finir par croire que je vais être la seule fille de la guilde xDD bienvenue sur le forum en tout cas
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:48

C'est bien, si t'as des lags en donjons tu pourras dire : "sfr s'excuse en partenariat avec la sncf pour les retards causés" xD (je te rassure en belgique c'est pareil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Liaht Mar 1 Sep - 20:52

J'ai commencé aussi avec un amstrad mais le CPC 6128 avec des disquettes celui là. Que de bons souvenirs !  Bienvenue à toi !

Liaht

Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par luciaan Mer 2 Sep - 7:33

Merci a tous pour votre accueil. Et je m'attele a corriger mon petit oubli Embarassed

Alors j'hesite.....euh spiderman, batman, hulk.....arf non c pas ca...

Peut etre alors,euh...... Tidus. J'aurais également pu citer Sephiroth (boouuuh un mechant pas beau), ou encore Lightning, Cid, Cloud...... Tant de personnages attachants I love you


Dernière édition par luciaan le Mer 2 Sep - 7:53, édité 1 fois (Raison : s beau)
luciaan
luciaan

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Admin Mer 2 Sep - 13:37

Bien rattrapé :p bienvenue pour une semaine de test au cours de laquelle on évaluera ton intégration au sein de la cl. C'est simplement pour voir si tout le monde s'entend bien avec toi ^^

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Luciaan Empty Re: Presentation de Luciaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum