La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Presentation de Marnor Itenar

4 participants

Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Presentation de Marnor Itenar

Message par marnor_itenar Lun 31 Aoû - 15:40

Cid a écrit:Qui êtes-vous ? (âge, prénom, hobby, chiens, chats, chinchilla, plats favoris, vous avez compris Presentation de Marnor Itenar Icon_smile)

Bah moi c'est Vincent, informaticien directeur de projet,  marié deux enfants , en age d'avoir vu cette série un bon paquet de fois en boucle (34 ans pour les curieux), je ne me mets pas la main comme Al Bundy quand je regarde la télé, d'ailleurs je ne sais plus quand j'ai vu une chaîne autre que celle des dessins animés avec les petits Smile. Aquariophile pour les animaux, notre chat est parti chez la Belle Mere (pas assez de place a la maison).

Cid a écrit:Vos disponibilités ? (Fréquence de connexion, horaires habituels de jeu, etc ...)

Ca va dépendre du taf essentiellement, vu mes fonctions au boulot je ne peux pas forcément toujours me libérer , mais au final j'arrive a jouer une a trois heures un jour sur deux environ. Je suis donc un vrai casu selon les critères des HC gamers. Apres j'ai tendance a rejoindre aussi ma chere et tendre pour regarder une serie quand les petits sont couchés, . Donc pour résumer ca doit ressembler a du 20-22h en moyenne trois fois par semaine, avec les WE ou je suis la des pics à 5-6h dans l'apres midi.



Cid a écrit:Quelles sont vos classes ? (Décrivez vos classes, niveau, stuff, etc ...)

 Je débute donc je penche pour l'instant vers le mage noir, mais rien n'est vraiment arrêter

Cid a écrit:État en jeu, où en êtes-vous ? (Avez-vous fini l'épopée ? Bahamuth ? Primordiaux EX, etc ...)

Smile bah en fait jsuis un petit nouveau meme pas encore débloquer quoi que ce soit d'autre que mon chocobo Smile


Cid a écrit:Vos attentes de la compagnie ? (Qu'est-ce que l'on va vous apporter ?)


Me marrer et m'apprendre des trucs.


Cid a écrit:Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ?

Euh celle la je la pose aux jeunes recrues en entretien de recrutement, la bonne humeur et la franchise sont deux apports que je peux garantir (mais bon mes blagues ont mon age faut s'y faire).


Cid a écrit:Vos motivations

m'amuser

Cid a écrit:Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?

non

Cid a écrit:Acceptez-vous le règlement ?

J'ai lu un peu pour les conditions d'absence, vu que je serai pas toujours la je dirai à vous d'accepter ou non. Par contre j'ai la barbe la plupart du temps , rarement la moustache :^p

marnor_itenar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par Admin Lun 31 Aoû - 17:30

Encore un papa décidément ! 
Présentation sympathique mais malheureusement tu vas devoir relire le règlement car tu as oublié quelque chose, je te laisse trouver par toi même Smile

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par marnor_itenar Lun 31 Aoû - 18:56

J'ai oublié un nom de personne. Soit, je vais dire Vincent Valentine

marnor_itenar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par Elyonne Lockhart Lun 31 Aoû - 19:44

Oooh un mage noir yeah! ! Je pourrai t'aider à monter rapidement c'est ma classe première ^^ Bienvenue sur le forum!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par Admin Lun 31 Aoû - 19:46

Donc bienvenue alors ^^
On t'intègre dans la compagnie en test, c'est à dire que l'on va jouer avec toi pendant une petite semaine afin de voir au final si tout le monde s'entend bien avec toi, si ça colle bien quoi, à la fin de quoi tu sera oui ou non validé :3

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par Loilin Mar 1 Sep - 9:56

Hello, bienvenue à toi.
En effet encore un papa (faut bien ça pour encadrer les jeunes) et un autre copain informaticien (on va bientôt pouvoir monter une boite).

Loilin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Marnor Itenar Empty Re: Presentation de Marnor Itenar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum