La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

4 participants

Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Invité Sam 29 Aoû - 0:22

Qui êtes-vous ?  (Bientot la rentrée pour moi et les éternels devoirs de se présenter dans toutes les langues de mon petit pays : français (ou le belge comme diront certains .. T.T), néerlandais, espagnols et english) Ca commence déja, et au moins je le remets dans le bain haha ! DONC (trêves de blabla), Thomas, 18 ans, mangeur de frite, au college et au conservatoire en violon, enfant unique, ce qui me permet de me réserver l'accès unique à ma ps4 aménagée en pc (je sais c'est une honte, me tuer pas encore le pire reste surement à venir xD)
In game, appeler moi Lori .. Lori Fice sans mauvais jeux de mots ^^

Vos disponibilités ?   Toute la semaine, surtout le soir, mais mes amis avant tout, mais vous risquer surement de me voir squatter seul le monde de ff14 (que j'ai toujours pas fini) jusqu'au petites heures du matin durant les vacances tel un vieux dans son canapé totalement accroché par le 583399284e épisode des feux de l'amour (oui oui ca existe encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Invité Sam 29 Aoû - 0:30

Quelles sont vos classes ? Donc j'ai commencé il y a quelques moi un mage blanc sur cerberus, puis j'ai laché (me demandé pas le pourquoi du comment j'ai complètement oublié ^^) .. mais il y a 2 semaines, j'ai reroll un érudit qui est actuellement lvl 40, j'apprend à maitriser cette classe noble et magnifique, de même j'essaie tout doucemement de monter mes récolteurs pour pouvoir m'adonner au plaisir du doux bruits du craft (clic clic clic clic *-*) Sinon oubliez moi si vous voulez faire de moi un tank, il vaut mieux pas hahah xD

Vos attentes de la compagnie ? Pas d'attentes précises, du moment que l'ambiance est là (wouhou !), bonne entende, et entraide (fah c'est surtout moi qui aime aider ^^)

Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ? Je vais apporter des gils ! DES TAS DE GILS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Invité Sam 29 Aoû - 0:34

Vos motivations ?   Comme j'ai dis plus haut, j'aime apporter mon aide (meme si mon aide saura venir apres :p), aider a farmer, aider des plus bas lvl, en bref, aider au bon dévellopement de la MOUSTACHE ! 


Avez postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ? Nope alégeance à la moustache
 
Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ? Oui mais je l'ai quitté car trop de rabats joies se sont ajoutés et l'ambiance en a pris un sacré coup Sad


Acceptez-vous le règlement ? Quels réglement ? Ahah oui sans problème Very Happy 


Indiquez ce qui est demandé dans le règlement :3  Barret Wallace (je sais pas qui c'est, google est ton ami ^^) 
Oui .. parce que .. en fait .. j'ai jamais joué aux précedents final (LA ! Vous pouvez me tuer haha xD 




PS : désolé pour le petit problème d'envoie que j'ai eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Admin Sam 29 Aoû - 13:20

Aaaaah ben BIENVENU UNE FOIS ! (Voilà c'est fait, c'est validé, c'est dans la boîte Very Happy).

Candidature fort bien sympathique et drôle ! ALLÉGEANCE A LA MOUSTACHE !

Érudit en plus, on est jamais en manque de HEAL, de plus c'est ma classe main donc si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, ce sera avec plaisir ^^

Pour moi c'est bon pour une petite semaine de test, hésite pas à envoyer un MP en jeu à Elyonne Lockhart ou moi même que l'on puisse te rajouter Wink

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Loilin Sam 29 Aoû - 13:23

Bienvenue à toi ami moustachu

Loilin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Elyonne Lockhart Sam 29 Aoû - 13:45

Gloire à la Sainte moustache ! !! Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta présentation! ! Encore un érudit on part bien pour les donjons la xD il nous manque plus que des tank!!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Admin Sam 29 Aoû - 14:26

D'aileurs in game, si tu pouvais faire une candidature pour la Compagnie, que l'on puisse t'ajouter rapidement^^

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Liaht Sam 29 Aoû - 18:02

Tu m'as mis la musique des feux de l'amour dans la tête... Bienvenue à toi ! 
* réfléchit*   Les feux de l'amour en dvd ça existe non ? Faut que je les trouve... 
* va voir Am.z.ne ( pas de pub )*

Liaht

Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Admin Sam 29 Aoû - 20:15

Toi t'es pas clair Liaht xD

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup ! Empty Re: Présentation de Lori Fice, mangeur de frite sauce ketchup !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum