La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~

2 participants

Aller en bas

~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~ Empty ~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~

Message par Elyonne Lockhart Jeu 27 Aoû - 15:49

Qui êtes-vous ?     Ma mère m'a nommée Sarah, même si je préfère qu'on m'appelle Serah, mon "nom"de cosplayeuse ( ouais ouais vive FF XIII et le petit dinosaure!). 24 ans, habitant aux alentours de Marseille (Garrigueuh, Cagoleuh, Pastiseuh).Blonde, jeune, intelligente, charmante...... ah mais c'est pas un casting? Suspect . BREF.
Cosplayeuse depuis 2010, d'abord en asso puis maintenant en libre, les joies de la couture n'ont aucun secret pour moi....sauf dans le jeu ( quelle galère à monter ces métiers T_T). Le cosplay est une grande partie de ma vie, où j'ai pu faire de belles rencontres, dont Cid  Razz
J'ai un chat, un peu enrobé, mais c'est parce qu'il est tombé dans sa gamelle étant bébé.
Grande fan de FF depuis ma plus tendre enfance, d'ailleurs mon préféré reste le 9. Grande fan de Kingdom hearts aussi, OUI JE SUIS IN LUV DE SORA , De Okami ( ouais ouais le jeu qui t'apprend comment les japonais dessinent et jardinent en fait), de films d'horreur ( même si j'ai tendance à le regarder en audiodescription à travers mes doigts), de knackis, de bonbons qui piquent et de vin  (bah quoi? *air innocent*)

Vos disponibilités ?   Quand j'ai l'abonnement, tout le temps mais de préférence le soir Wink

Quelles sont vos classes ?   Alors mon main, Elyonne Lockhart, est mage noir ( OH PUNAISE ENCORE UN DPS!!), lvl 60 ( et ouais XD), après la je monte barde lvl 35 pour l'instant , et arcaniste lvl 1. ET CES BORDELS DE METIERS . 
État en jeu, où en êtes-vous ? Epopée ARR et Heavensward torchée, 20 litres d'eau écoulés par mes yeux d'ailleurs ( non mais y'a pas idée de nous faire souffir comme ça, Game of thrones sérieux T_T); Bahamut jamais passé a cause de ma super connexion ( le chinois que j'ai embauché pour pédaler est mort d'épuisement, j'attends le prochain), primordiaux j'en suis en Bismark EXT, et les donjons sons tous effectués. Alexander débloqué mais pas encore passé puisque je monte encore mon ILVL.

Vos attentes de la compagnie ?   Une moustache? (*ww*) non sérieusement une forte envie de jouer avec des gens qui ne sont pas pressés, mais surtout de m'amuser , d'apprendre, de profiter. On est la pour jouer, faire des belles rencontres! Pas se faire insulter! (non mais Allo, tu joues a FF et tu me parle de LOL, non mais allo quoi!)*va se faire taper*  

Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ? PAS DE MUSTACHE SURRY!!! bah vué en tant que fille hein..... bon HRUM bref! Mon expérience de jeu, ma motivation a faire du  HL, parce que franchement jouer un combat et qu'il y ai une strat, C'EST JOUISSIF! ouais je sais je m'emballe. Mais sérieusement, un jeu qui propose de monter pas loin de 15 classes sur un seul perso, y'en a pas 20000. Je suis prête a aider les membres qui commencent comme ceux qui bloqueraient au niveau 55. Puis bon, je suis gentille, non? T___T

Vos motivations ?   Cid, FF, Chocobo, Mage Noir, Dps, Chocolat, Amour, Calins, Bisounours. Vila? 

Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?   EUUUUUUHHH.... Nan. 
 
Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ?


Pour tout vous dire avant de co-fonder la LSM avec mon cher Cid, nous étions tous les deux membres d'un guilde se nommant Insanity. Assez réputée sur Moogle, nous avons décidé de tenter notre chance. Membres hyper sympathiques (pour certains), bonne ambiance apparemment, de l'aide, du jeu, bref tout allait bien. Après? ben on est parti pour des raisons personnelles^^ 

Acceptez-vous le règlement ?  ben vaux mieux non?

Indiquez ce qui est demandé dans le règlement :3  DJIDANE MON AMOUR
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~ Empty Re: ~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 16:10

T'a pris tes médicaments ? xD

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~ Empty Re: ~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~

Message par Elyonne Lockhart Jeu 27 Aoû - 16:52

Je crois que je les ai oublié ce matin u_u'
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~ Empty Re: ~tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum