La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Khyrana !

5 participants

Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Mer 4 Mai - 22:34

IRL :

Prénom : Mélanie
Age : 22 ans
Localisation : Morières-lès-avignon
Parlez nous de vous : Intérimaire à mes heures perdus en tant que préparatrice de commandes dans l'électricité, j'ai pour projet de reprendre mes études car j'ai arrêté brusquement en première et j'ai un léger regret vis-à-vis de ça.. Donc je profite d'être jeune pour tenter de faire un bac pro commerce en apprentissage. Je suis également en couple avec Marve Jr'lldreg depuis 1 ans maintenant, je suis une Nordiste qui a "tout" quitté pour ses beaux yeux bleu !



IG :

Nom complet du Personnage (avec lien vers le Lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/) : Khyrana Ridorana  http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2423178/ 

Job principal + Ilvl : Erudit ilvl 222


Pourquoi ce choix ? : Etant BLM depuis la bêta fermé, le heal m'a plutôt attiré et je ne trouvais pas le WHM intéressant. J'ai préféré le côté intello de l'érudit qui utilise des fées et des bouquins super jolie !!!! (oui je suis une fashion victime...)

Classes secondaires + Ilvl (viables pour raider) : Biiin WHM ilvl 219 ^^'. Après j'ai mon AST ilvl 219 & BLM ilvl 205 mais je suis pas encore à l'aise avec leur cycle. (L'astro c'est surtout ses cartes que je sais pas trop à quel moment il faut privilégier tel carte, etc....)

Métiers et leurs niveaux : Armurier 17; Forgeron 50; Alchimiste 51; Menuisier & Cuisinier 52; Tanneur 53; Orfèvre 54; Couturier 55.

Je préfère le dire tout de suite : Je suis nulle en craft ! 

Disponibilités : Alors comme Marve l'a expliqué sur le vocal, je vais vous expliquer en détails mes horaires de travail pour que vous voyez comment sont mes dispo : 


Semaine 1 : 9h30 - 17h00
Semaine 2 : 13h30 - 21h00

Ils sont assez merdiques car quand je fini à 21h00, il faut aussi compter le temps que je rentre, soit environs 10-15 mins en plus.
Après pour le moment c'est temporaire, tout va dépendre de l'avancer de mon projet professionnel.

Anciennes expériences MMO (personnages, guildes, serveurs ...) : Alors j'ai débuté le monde des MMO avec WOW (paladin & druide, sur le serveur Khael' thas et Drek'tar) sans guilde. Je n'y ai pas joué longtemps.

Ensuite j'ai jouer bien 2 ans (voir 3) sur Aion ( serveur privé principalement, puis officiel quelques mois). J'ai fais les 2 factions et j'ai joué avec 2/3 guilde (ma première côté Ely je ne me souviens plus, ensuite les Ailes des enfers côté Asmo, et pour finir, j'ai été chez les Dragons Hope côté Ely (tous ça sur SP).
Ensuite j'ai joué à Tera 1 ans ou 2, en tant que Sorcière et Guerrière, sur Akasha (pve) et Kilian (pvp). Le nom des guildes je ne m'en souviens plus...
Puis j'ai fais d'autre apparition furtive dans d'autre MMO, comme Forsaken world, Aura kingdom, GW2, ArcheAge, et j'ai récemment testé B&S et BDO.


Expérience PvE FFXIV / Etat en jeu : J'ai down tout les primos ARR. Ensuite j'ai tombé Ravana & Bismarck EX. Séphirot je connais la strat mais pas encore pu le tombé (le PF ça me fait peur..). Et Thordan.. Aaaah Thordan... J'y ai mis les pieds une seule fois  Razz.
Concernant les raid, j'ai tombé le T1 à T5. Ensuite les autres, je les ai tombé avec l'aide de Marve (mais pas tous, genre le t13 Crying or Very sad ). Après pour Alexander, j'ai fais A1 à A8 normal. Et 0 en mode sadique.


Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : Alors j'ai fais plusieurs petites CL lorsque j'ai commencé FFXIV mais en vain. Puis je suis resté 1 ans dans la guilde où j'ai rencontré Marve mais celle-ci à commencé à se vider et du coup les objectifs que je souhaitais effectué n'était plus possible. Puis récemment nous avons intégré une CL mais celle-ci se vide également et du coup nous n'avançons plus non plus. Mais je garde de bon contact avec ces 2 guildes.


Comment avez-vous connu la LSM ? : Tout d'abord, moi j'ai aperçu des shoot en /hurler et votre nom de CL m'a interpellé ! Tout d'abord car le nom est original et assez marrant et aussi car il me fait penser au donjon "la sainte-mocianne" qui est l'un de mes donjons préférés du jeu (de par son environnement, de son OST et du donjon en lui-même).
Vos motivations : J'ai été une grande gameuse, je pouvais veillé trèèèès tard... Mais aujourd'hui, étant en couple et en grandissant, je me suis un peu calmé. Je veux dire par là, que 3 voir 4 sorties MAXIMUM par semaine me suffise amplement (surtout lorsque je suis d'après-midi...). Mais j'aimerais pouvoir farmer du Séphi, try du sadique, bref avancer dans le contenu HL.

Plateforme de jeu (PC/PS3/PS4/Minitel) : Possède une ps4 mais joue sur PC  Razz


Connexion et config PC (précise) : Chez Orange.
Carte-mère MSI B85-G45 gaming
CG : Nvidia GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
Processeur : Intel i5 - 4460 (3.2 GhZ)
Ram : 8 Go DDR3

Casque/micro : Raser Kraken.

Acceptez-vous le règlement ? : Hummm... Ché po, ché po.... Bien sûr que oui !!!


Indiquez ce qui est demandé à la fin de la charte de guilde : Balthier

Sinon, si je devrais rajouter quelque chose ? Bin je dirais que je suis une fille qui raconte souvent des conneries, qui aime beaucoup déconner, rigoler. J'aime beaucoup apporter mon aide, mon expérience et conseiller les gens. 
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout  Laughing.
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Elewil Hikari Jeu 5 Mai - 1:01

Awww c'est mignon ! Moi c'est Maji que j'ai fait migrer de Bretagne pour venir me rejoindre dans le sud o/
Bon courage dans ta reprise d'études en tous cas !
Pour ma part je n'ai pas d'autres question, ta présentation et celle de Marve sont assez complètes, je laisse les autres réagir un peu et puis d'ici quelques messages tu pourras contacter Prismio Faltrass pour être guildée (j'ai des soucis de co en ce moment u_u)
Bienvenue :3
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Kedgar Jeu 5 Mai - 8:29

Salut Khyrana ! Bienvenue sur notre forum !

Candidature somme toute aussi intéressante que celle de monsieur, à notre une certaine expérience de "touche à tout" qui est à double tranchant, excellente pour se forger une idée sur ce qu'il sort, mais inquiétante du point de vue d'un roster :

Que se passera t'il à la sortie du prochain MMO ? Allons-nous te perdre pendant un laps de temps histoire que tu testes le jeu, ou seras-tu disponible contre vents et marées pour aller péter du gobelin ?

J'ai cru comprendre que tu as joué à ARR, et de nos jours, trouver des joueurs qui ont exploré son contenu devient aussi rare que de trouver des vieux joueurs de WoW. Quelle a été ta guilde ( si tu t'en rappelles ) ?

Ta motivation est très louable, puisque nous tablons sur 3 à 4 sorties par semaine!

Je te souhaite également bonne chance pour ta reconversion. Je suis passé +/- par le même chemin : ( arrêt en 1ère, PvE HL intensif jusqu'au 4ème FR sur WoW, départ, apprentissage ... ) Attention à l'apprentissage, ca va être très compliqué de trouver un employeur qui veut un apprenti de 22 ans ... Accroche-toi et ne lâches rien.

A tôtbien !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Jeu 5 Mai - 11:18

Bonjour et merci pour votre accueil  Surprised.

Alors Kedgar je te rassure, le fait que j'ai joué à beaucoup de MMO ne veut pas dire que je vais tester tout les MMO qui vont sortir Wink. J'ai joué à B&S et BDO dernièrement car le fait que notre CL "actuelle" était morte, j'ai eu envie de faire une pause car cela m'avait démotivé... 
Mais FFXIV se révèle être pour moi le meilleur MMO que j'ai jamais joué. Je me suis beaucoup investie depuis l'ouverture de la V.2 et je m'y suis beaucoup intéressé et accroché. L'univers me plaît beaucoup, donc quitter FFXIV définitivement n'est pas pour aujourd'hui !
Donc pas d'inquiètude pour cela Smile.

Ensuite, concernant la guilde où j'ai fait le contenu ARR est celle où j'ai connu Marve, qui s'appelle les Tenshi No Densetsu (TnD). Il est vrai que trouver des gens qui ont fait ARR devient de plus en plus rare. Ce qui est dommage car personnellement j'ai eu plus de plaisir à faire du Bahamut que du Alexander. (Niveau histoire, environnement, boss, etc). 

Et enfin concernant le côté professionnel que j'ai mentionné, je sais qu'il va être dur de trouver un employeur voulant quelqu'un d'aussi "âgé".. J'en suis consciente mais je ne vais rien lâcher. J'ai trop envie de reprendre mes études pour cela !  Razz
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Phooxinette Jeu 5 Mai - 15:24

bienvenue a la maison dude Smile
Phooxinette
Phooxinette

Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Kedgar Jeu 5 Mai - 17:58

Je crois comprendre que la fidélité est de rigueur ! Bonne nouvelle pour tout le monde.

J'ai connu TnD à l'époque d'ARR, donc il n'est pas impossible qu'on se soit croisés.

Je trouve également que la difficulté d'Alexander est relativement risible comparé au mode équivalent de Bahamut. On s'est fracassé les machoires sur le T5 à l'époque, et là on passe le A8 comme qui rigole, c'est dommage.

Pour moi, c'est ok. Il faudra voir la suite sur le terrain.

Comme l'a mentionné Elewil et ses problèmes de connexion, une fois en jeu, tu peux contacter Prismio ou moi même (Syrean) afin de te faire guilder !

Welcome !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Jeu 5 Mai - 23:33

Tu as connu les TnD ?! Tu les as intégré ou tu as juste eu des connaissances avec certains joueurs ? (Oui je suis curieuse aussi  Razz).

Merci pour l’approbation en tout cas ! Nous vous contacterons dès que nous verrons l'un de vous connecté.

See u around !!!  Cool
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Kedgar Ven 6 Mai - 0:18

Je joue à FF XIV depuis la première phase de la bête fermée du jeu, j'ai aussi écumé ARR jusqu'au besoin de prendre une pause pour monter ma boîte.

Je connais juste les TnD de nom, je possédais ma propre guilde : Avalanche. Celle ou y'avait 40-50 membres, pas l'usine à Kevins qui en comptait 200 ou 250. Il me semble avoir connu quelques membres TnD mais les noms ne me reviennent pas.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Ven 6 Mai - 1:22

Ok  Laughing. Baaaah j'ai fais partie d'une guilde qui s'appelait les Avalanches (laquelle des deux je sais plus...). Un joueur du nom de Rikudo Sennin peut-être te dit quelque chose ?
J'ai intégré cette guilde avec lui mais c'était une vrai usine du coup on a quitté pas longtemps après l'avoir rejoint.
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Kedgar Ven 6 Mai - 8:27

A l'époque ARR, y'en a eu au moins deux, dont la mienne. Rikudo Sennin ne me dit rien. Je crois me rappeler que leur GM s’appelait Ashelia B'Nargin ( encore un qui a une originalité retentissante ).
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Ven 6 Mai - 10:17

Il me semble que c'est chez eux que j'ai atterri, le nom Ashelia me dit vaguement quelque chose.
Enfin, c'est vrai que là-bas c'était la grosse guilde usine. Ils ont des restrictions niveaux recrutement, ils veulent tel type de personne alors que tu passe inaperçu une fois dans leur rang..... Le truc pas cool et qui ne me convient absolument pas.
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Kedgar Ven 6 Mai - 11:09

Ouais, c'est bien eux. Plusieurs types qui se sont barrés de chez eux pour venir chez nous ( parce que forcément, c'était plus cool ) m'avaient raconté ça :

Il te font du gringue, te vantent que c'est une grosse famille ultra cool, et quand t'es chez eux, tu raid jamais, tu te démerdes tout seul, et surtout que si t'as un problème, bah tu fermes bien ta gueule.

Un autre vice, le recrutement :

Etan donné qu'on était deux, et qu'on se faisait la guerre, que ce soit en terme d'avancée, ou de PvE, bah les mecs avaient des petites astuces bien putassières pour nous la mettre à l'envers : A chaque fois qu'on passait une annonce de recrutement, un des leurs en passait une aussi. Résultat, étant donné que c'était le même nom, les potentiels intéressés allaient chez eux, pensant aller chez nous ...

C'était sympa ARR.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Ven 6 Mai - 12:14

C'est exactement ça, beaucoup de bla-bla pour rien au final.
Et oui niveau concurrence, c'était tout pour le tout quoi.
Dommage que du coup c'était sur vous que ça tombait.  Sad
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Prismio Faltrass Sam 7 Mai - 14:15

Coucou, je me pointe un peu tard, en ce moment je vis de non-amour, d'eau pas très fraîche et surtout de Dark Souls 3, du coup je vois ta présentation que maintenant. 
Bon, merci d'avoir fait une présentation aussi détaillée, ça fait plaisir à lire, d'ailleurs j'ai tout de suite pensé à Elewil et Maji pour la partie "migration amoureuse", c'trop meugnon. Au plaisir de te voir en jeu, heureusement qu'il y avait d'autres esclaves pour te guilder à ma place (coucou Kedgarounet).
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Sam 7 Mai - 17:41

Merci Prismio ^^. Ce fut un plaisir de te lire en /CL =D. Ca va que je suis pas trop trop chalouse :p.
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Prismio Faltrass Sam 7 Mai - 20:05

Mince, elle a remarqué mes tentatives de flirt avec son homme. Fuite.
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Khyrana Sam 7 Mai - 20:15

Candidature de Khyrana ! 1462644869-3116055003-1-17-7dicdiln
Khyrana
Khyrana

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyrana ! Empty Re: Candidature de Khyrana !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum