La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas-Candidature Lhei Epocan

+4
rcoma
Elewil Hikari
Kedgar
Lhei Epocan
8 participants

Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Lhei Epocan Dim 1 Mai - 22:15

Bonjour bonjour,
Avant toute chose, je tiens à m'excuser si mon inscription sur votre forum est jugée déplacée, ou si j'ai posté au mauvais endroit (en même temps c'était soit ici soit j'essayais de le faire sous la charte... je me suis dit qu'ici c'était mieux).
Certains me connaissent déjà de nom, ou même de voix (voire de reroll). Je m'appelle Lhei Epocan (ouais c'est écrit en pseudo) et je suis le... euh... comment décrire mon rang... on va dire un membre un peu plus corvéable que les autres de la CL Wipe Spirit.*
Alors, déjà, qu'est-ce que je viens foutre ici si ce n’est pas une candidature ?
Eh bien, comme vous le savez si vous lisez les posts d'Elewil (donc même si vous savez pas faites semblant de savoir pour pas qu'elle vous tape), je suis l'organisatrice de l'event cross-CL qui vous a été proposé.
Je viens donc principalement pour me présenter, pour que vous sachiez qui est la folle qui veut envoyer certains d'entre vous courir aux quatre coins d'Eorzéa à la recherche d'un brin d'herbe précis avec pour seul indice une image un peu floue.
De plus, nous (ma CL et moi) apprécions l'esprit de La Sainte Moustache, et serions ravis de vous connaitre de manière un peu plus... intime... *sourire pervers*
Donc je viens aussi pour dire que si jamais vous manquez de joueurs un soir de raid, ou si jamais vous avez besoin d'aide ig pour quoi que ce soit, ou si vous voulez de l'aide pour tester votre nouveau jacuzzi... (merde j'ai dit le dernier à voix haute ?), n'hésitez pas à me mp en jeu.
De toute façon, ce ne serait qu'un juste retour des choses vu le nombre de fois où Prismio nous a dépannés.

Bien, alors, petite présentation :


Nom du personnage :
Lhei Epocan (main)
G'phel Tia (je suis presque aussi souvent sur ce reroll que sur le main)

Main classe :
Guerrier. Mais j'aime bien jouer le guerrier aussi. Mais pas autant que le guerrier. Et j'ai toujours une certaine sympathie pour le guerrier.


Pourquoi ce choix :
TAAAAAAPER !!! Il faut une autre raison ?
Ah si, j'en ai une. Je joue tank parce que j'aime bien faire des concours de qui a la plus grosse avec le boss.

Reroll capable de faire des trucs HL : Guerrier en dps, ça compte ?


Reroll inutiles :
J'ai un invoc et un moine 50 sur Phel, un drk 55 et un pld 51 sur Lhei, et un érudit 50 sur un autre perso.


Métiers :
rien du tout. Enfin si tout au lvl 35 mais sans jamais avoir fait un craft. (c'est Khedgar qui va me taper c'est ça ?)

Expérience PvE HL : tombé SephiEX et A5S

Autres trucs IG :
J'aime beaucoup la lore et le rp, je peux débattre pendant des heures de la prostitution à Ul'dah, de l'évolution de l'agriculture à Limsa ou de la culture miqo'te. Cela dit, je peux aussi débattre pendant des heures de l'équilibre de classes. Et du guerrier aussi. Surtout du guerrier.
Je tiens à dire également que je ne peux pas être considérée responsable de mes paroles et de mes actes quand je suis sur Phel. Ça fait longtemps que je ne contrôle plus ce perso.

Trucs pas IG :
On m'a laissée partir de l'asile, donc ça doit pas être trop grave. Il parait que je suis schizophrène, mais c'est pas vrai. On a voté avec les voix dans ma tête, et à 7 contre 6 (+4 abstentions), on a décidé qu'on l'était pas. Par contre pour les tendances monomaniaques, bipolaires et sadique, on veut bien. Mais pas tout le monde.
J'aime bien lire, inventer des bêtises, râler, faire chier le monde, la raclette et la tartiflette, dire des bêtises, parler des stratégies d'Hannibal pendant la première guerre punique, jouer à des jeux vidéo mais mes tendance monomaniaques font que quand je joue à un mmo j'en fais plus beaucoup d'autres, dormir, les forêts, râler, écrire des bêtises, les maths, faire des lectures analytiques de comptoir (c'est comme la philosophie de comptoir sauf que c'est sur un dialogue dans un jeu ou un truc du genre), le chocolat, les grosses épées, taper les gens à coup de hache et mon lit. Entre autres. Et j'aime bien le guerrier aussi. Et râler.
Voilà, voilà. Si vous avez des questions (sur l'event de demain par exemple), que vous avez besoin d'une hache, hésitez pas à demander !

Edit : Ah oui, et puisque j'ai lu le règlement... Riol. Maintenant je vous laisse retrouver qui c'est Twisted Evil

____________________________________________
*Pour le moment, on a pas de GM/officiers. On a tous le même grade, mais il y a une ou deux personnes (dont moi) responsables tacitement du bon fonctionnement du bordel. Parce que le problème de l'anarchie, c'est que quand il faut organiser une sortie, tout le monde attend que les autres fassent le boulot parce que personne n'est chef et on passe 1/2h à attendre que ça parte alors qu'on a le groupe au complet.

Lhei Epocan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Kedgar Lun 2 Mai - 9:01

Riol, c'est la tata Hyure avec un bandeau sur sa tronche, mais en fait, c'est la réincarnation de King Bradley, et il va tous nous niquer nos gueules à coups d'épée qui découpe tout même le métal et les bites de dragons.

Bref, salut.

Et oui, j'vais te couper une patte si les métiers sont pas up.

COMMENT CA C'EST PAS UNE CANDIDATURE ?

COMMENT LES GENS DES AUTRES GUILDES ME CONNAISSENT ?

Et la plus grosse, c'est moi qui l'ait, j'ai une lance de 2 mètres, t'as un cure-dent en guise d'arme. Q+ Bisous.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Kedgar Lun 2 Mai - 9:06

Et en guerrière, tu ne vaut rien face à Gertrüde.

Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Elewil Hikari Lun 2 Mai - 13:41

Coucou Lhei, bienvenue sur le forum o/
ça fait bizarre mais ce sera plus simple, au moins tu pourras voir les participants aux events directement Smile
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par rcoma Lun 2 Mai - 16:52

Je comprend, Dimitri aussi a du mal a se contrôler lui même régulièrement, surement un truc de tank... Sad
De mon coté, se ne sont pas les boss, mais la perte de contrôle est particulièrement présente a la vue de certaine pratique magique !
rcoma
rcoma

Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/remilevalloisbook?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Lhei Epocan Lun 2 Mai - 18:57

Désolée Elewil, quand je me suis inscrite je pensais que j'aurai l'accès uniquement aux trucs publics. Je voulais juste me présenter, pas aller fouiller dans votre forum ^^
Si j'avais sur que ça me donnait les accès, j'aurais demandé l'autorisation d'abord.
Si vous préférez que j'ai pas accès aux trucs concernant que la CL, pas de problème pour que mon compte sur le forum soit supprimé, ce serait normal.

Lhei Epocan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Elewil Hikari Mar 3 Mai - 3:50

Oh non t'inquiète xD
Juste qu'il va falloir te trouver un joli nom de groupe pour t'y mettre et gérer 2-3 trucs (je doute que ça t'intéresse follement de toutes manières mais par exemple, ne pas te donner l'accès à la partie vote d'intégration des membres tout en te laissant l'accès au reste, surtout au calendrier)
Mais y'a aucun soucis rassure-toi ! :3

édit : en fait je suis bête, je crois qu'à l'inscription tu es mis dans le groupe Ptit Pompon qui est l'intermédiaire entre public et membre, donc pas vraiment de trucs à revoir sur ça, mais un nom de groupe à part pour la forme ce sera cool o/
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Erin_Singh Mar 3 Mai - 7:06

les grosses épées
Je joue tank parce que j'aime bien faire des concours de qui a la plus grosse avec le boss.
On va bien s'entendre ^^
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Phooxinette Mar 3 Mai - 10:16

Bienvenue sur notre forum o/
Phooxinette
Phooxinette

Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Prismio Faltrass Sam 7 Mai - 14:05

Aaaah je m'absente quelques jours et, surprise, candidature-pas candidature de Lhei, je suis à la fois joie, déception, joie, et joie à nouveau parce que ça parle de phallus un peu partout. 
Bon tant pis, à défaut de ta présence dans la guilde, je me contenterais d'une galopade endiablée à dos de chocobo, toi et moi, traversant le désert de Sagolii sur un fond musical romantique (mini-orchestrion intégré au chocobo sisi) tandis qu'Aspi sera trop occupé à crafter pour remarquer notre escapade... Aaaah, Lhei <3
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Elewil Hikari Lun 9 Mai - 1:47

Voilà Lhei, je t'ai ajoutée à un joli groupe tout rose "Les copains des Moustachus" !
Et comme tu es la seule personne dans ce groupe actuellement je t'autorise même à choisir une nouvelle couleur de groupe, si le rose ne sied guère à ton guerrier :p
Spoiler:
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Kedgar Lun 9 Mai - 8:59

Ca c'est deux ans de vie en Allemagne pour apprendre à bien prononcer les R.

Bonuuuuuus d'XP !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Erin_Singh Lun 9 Mai - 12:57

'Tain Kedgar, encore un peu et on pourrais croire que t'est un rôliste
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Marve Jr'lldreg Lun 9 Mai - 17:17

Je remarque qu'il aime bien cité "Reflet d'acide" surtout! Very Happy

Marve Jr'lldreg

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Erin_Singh Lun 9 Mai - 18:30

Aye, manque plus qu'il fasse des citations de Naheulbeuk
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Kedgar Lun 9 Mai - 18:46

On est cerné par les incapables ici !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Prismio Faltrass Lun 9 Mai - 18:48

On m'a appelé?
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Lhei Epocan Mar 10 Mai - 23:45

*répond un peu en retard à l'invocation de Kedgar*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DE ROSE !!!! AU SECOURS !!! *vomis*
Nan, en vrai laisse comme ça, ça fera tellement rigoler les gens de ma CL de me voir en rose que je pourrai en profiter pour vider le coffre.

Et merciiiii !

Je profite pour transmettre 2 infos rapides :

1) GG à Kedgar pour sa deuxième place bien méritée à l'event. Pas GG par contre pour avoir essayé de corrompre les organisateurs pour avoir la mascotte Relm à la place du vainqueur.

2) Notre forum à nous est bientôt utilisable, pareil pour le site. Je donnerai les liens quand on aura fini de nettoyer le bazar pour ceux que ça intéresse (les infos sur les events seront sur le site par exemple).

Voilà, voilà, à la prochaine les moustachus !

Lhei Epocan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Kedgar Mer 11 Mai - 0:37

Désolé, mais quand y'a du FF6 en jeu, j'ai plus de respect pour quoi que ce soit.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Phooxinette Mer 11 Mai - 12:38

jveux pas etre mechant hein, mais c'est pas un topic a flood hein, j'en ai marre d'avoir des faux espoirs tous les jours que y'a un quelqu'un de nouveau
Phooxinette
Phooxinette

Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Elewil Hikari Mer 11 Mai - 19:50

Le titre du sujet c'est "Pas-candidature Lhei" comment tu peux avoir de faux espoirs ? xD
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Phooxinette Mer 11 Mai - 20:41

par ce qu'au menu du debut, ca te dis que y'a un nouveau message, mais ca te dis pas que c'est juste une ame perdue qui parle de zizi hein, ca c'est ecrit nulle part
Phooxinette
Phooxinette

Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas-Candidature Lhei Epocan Empty Re: Pas-Candidature Lhei Epocan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum