La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation Erin Singh

+6
Elyonne Lockhart
Umberyss
Phooxinette
Elewil Hikari
rcoma
Erin_Singh
10 participants

Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Presentation Erin Singh

Message par Erin_Singh Ven 1 Avr - 23:22

IRL :
                                                                                                                                                                              
Prénom : Thomas

Age : 16

Localisation : Croth, dans l'Eure
Parlez nous de vous : Je suis un lycéen qui aime les jeux vidéos, le metal, la culture nippone et les jeux de rôles. De plus, je suis un ami de Laureline Chantemer, et ca fait un bail que l'on joue ensemble.

                                                                                                                                                                              
IG :
                                                                                                                                                                              
Nom complet du Personage : Erin Singh ( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13344424/ )
Job principal + Ilvl : Chevalier noir ilvl 211


Pourquoi ce choix ? : Au début, j'avais choisi DRG, mais la classe est finalement devenue ennuyeuse pour moi. Mais quand j'ai pris le DLC et vu le DK, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion et je n'ai pas été déçu. Je trouve que jouer tank et très fun. En plus, le personage est une référence à l'un de mes personages de JDR, qui utilise l'espadon (En vrai, j'aime juste les grosses épées)                                                                                   
classe secondaire : J'ai un DRG 60, mais ilvl 199, et je suis en train de monter un Paladin et un Moine.                                                                 


 Métiers et leurs niveaux : Forgeron niveau 19 et Armurier niveau 10


Disponnibilités : Tout les soirs à partir de 19 heures (souvent plus tôt, mais c'est pour être large) jusqu'a minuit (après, j'ai du mal)                       


 Anciennes experiences MMO : J'ai jouer un peu à Shaiya et TESO ou je faisais surtout des DPS.                                                                             
 Expérience PVE FFXIV : J'ai commencer à jouer en décembre et depuis, j'y joue très régulièrement. J'ai fait tout le raid Alexander en normal, et Ravana extreme, mais rien de plus à cause d'une compagnie libre inactive.




Compagnie précédente : Kingdom Hearts, que j'ai quitter car elle était devenue inactive.


Comment avez vous connu la compagnie ? : Une discussion à propos de cuir, de moustache, et de caresses ? Je répond a une annonce faite sur le tchat de FF.


Vos motivations : M'amuser, accomplir les défis du jeu, et améliorer mon style de jeu et mon personage                                                                           


 Plateforme de jeu : PC


Config: Intel core i5 6400 2.70 Ghz
            Nvidia GeForce GTX 960
            8 GB de ram
            J'estime avoir une bonne connection après, savoir le chiffre précis .... 


Casque : J'ai un casque micro Triton, mais je ne me souviens plus de la référence exact


Acceptez-vous le règlement ? : Oui et je choisi Gilgamesh avec son Excalipoor !
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par rcoma Sam 2 Avr - 3:21

Bonjours Dimitrii ; Dimitri te salut. HoooooOOOooOoooooo !
rcoma
rcoma

Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/remilevalloisbook?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Kedgar Sam 2 Avr - 8:19

Bonjour Erin, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Malgré le fait que tu te sois montré assez motivé au vu de nos échanges en jeu, j'ai cependant quelques questions supplémentaires à te poser :

- Quelle serait la seconde classe que tu serais prêt à optimiser en cas de besoin ?

- Quelle est ta vision du DRK dans ce jeu ? Plutot Main ou Off Tank ?

-As-tu la connaissance des strats (théorique ou physique) de Sephirot (Normal et Ext.) et de Alexander Sadique ?

Et dernièrement, as-tu pour projet d'up tes métiers afin de t'assurer une autonomie en craft et avoir tes buffs de raid ?

Pour les questions un peu techniques, ce sera tout pour le moment.

Merci d'avance pour tes réponses Wink
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Elewil Hikari Sam 2 Avr - 10:10

Kedgar è_é on en a parlé déjà, arrête d'embêter les gens avec le craft omg ffs report (et j'ai fait le smiley autoritaire alors 'ttention). Il les montera s'il le veut et quand il le veut.

Sinon salut à toi Erin o/


Dernière édition par Elewil Hikari le Sam 2 Avr - 10:25, édité 1 fois
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Kedgar Sam 2 Avr - 10:24

Ça va, c'est une question. J'vais pas l'écarteler en place publique s'il me dit qu'il les montera dans 3 mois.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par rcoma Sam 2 Avr - 11:57

oui Ked, ce jeu est vraiment complet dans beaucoup de domaine, et ça a l'avantage de permettre aux joueurs de favoriser les partie du jeu qu'ils préféré au détriment d'autres. car oui pour etre up partout : etre un gros nolife tu devras, sinon, choix s'imposera ! accepte que des gens N'AIME PAS LE CRAFT xD
rcoma
rcoma

Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/remilevalloisbook?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Erin_Singh Sam 2 Avr - 14:14

Et bien Kedgar, je serais prêt à optimiser le moine en seconde classe (me demande pas de classe magique, car j'ai balancer ces classes comme des vieilles chaussettes just après les avoir testé, oui je garde des mauvais souvenirs de l'élementaliste !)

Ma vision du DRK est que il est aussi bien tailler pour le rôle de MT que de OT. Je m'explique, En tant que MT, le DRK profite de nombreux buffs de resistance, de debuffs de dégats et d'intel, et d'une regeneration de santée par ses attaques, sans compter le fait qu'il peut utiliser ses deux stances en même temps, ce qui fait qu'il garde des dégats convenables en tank stance.
En tant que OT, le DK profite de dégats accrus, mais aussi d'un buff a sa vitesse d'attaque qui lui rend en plus du mana, ce qui permet d'utiliser des combos qui consomme beaucoup de mana sans subir de grosses pertes.
Après, c'est à voir aussi avec le deuxieme tank, si celui-ci est un Paladin, c'est mieux que le DRK passe en OT, car le PLD encaisse mieux les coups. Mais si le second tank est un Guerrier, c'est mieux que le DRK passe MT, car le guerrier fait plus de dégats.

J'ai une connaissance Theorique de Sephiroth Extreme, et une connaissance pratique de sa version normale.
J'ai une connaissance theorique du A5S et du A6S, mais ca ne sera pas du de trouver des guides pour le reste.

Pour les métiers, je compte dans le futur les monter, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, je suis toujours en train d'équiper mon DRK avec la panoplie du feu de l'enfer, je suis en train de monter le moine, et j'aide Laureline a monter son ninja.

Et pour la question que tu à poser sur la candidature de Laureline, je répond que de mon coté, si je suis accepter, mais pas lui, alors je ne rejoindrais pas la CL.


Salut Elewil ! \o/
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Kedgar Sam 2 Avr - 14:43

Il est évident, et ce pourquoi je ne l'ai pas mentionné, mais le stuff de tes classes "guerrières" est largement plus important que de up les métiers. Tant que c'est prévu, c'est la seule chose qui me convient.

J'aime bien ta vision des choses, c'est à peu près les réponses que j'attendais, même un peu plus.

Ca me convient, on va essayer de se retrouver sur le vocal histoire de discuter un peu, tu penses être dispo ce soir vers quelle heure ?

Pour la suite, je laisse mes collègues venir dire leur petit mot avant qu'on prenne une décision.

Cya.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Erin_Singh Sam 2 Avr - 14:52

Je suis dispo dès maintenant, et durant toute l'aprem ^^ juste une pause de 20h30 a 21h20 pour manger ^^
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Croth/Eure

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Prismio Faltrass Sam 2 Avr - 14:53

Coucou! Alors on va commencer par le rigolo : 
Erin Singh: a écrit:"(En vrai, j'aime juste les grosses épées)"


C'est clairement sexuel. J'approuve.

Ensuite, bonne présentation dans sa forme, t'as l'air motivé, après t'écoutes du métal mais c'est pas ta faute, tout le monde peut faire des erreurs. Vous discuterez de votre addiction avec Kedgar pour trouver une solution à ce fléau.

Donc je suis plutôt pour, personnellement, je vais juste passer sur le profil de ton coupain et on va certainement vous coller une moustache de force dans la journée, après la discussion vocal qui ne peut que bien se passer!
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Phooxinette Sam 2 Avr - 17:05

Bonjour, belle présentation, je voterai pour aussi également voilà :3  (dsl j'aime pas faire de long discours :p )


et pour connaitre ton débit internet tu peux aller ici ->  http://www.speedtest.net/fr/
Phooxinette
Phooxinette

Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Kedgar Sam 2 Avr - 19:01

Bon bon bon, tout ça me parait correct. Tu peux contacter un officier en jeu afin de te faire intégrer à la CL.

Welcome !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Umberyss Sam 2 Avr - 19:01

Je suis pour aussi ! Bienvenue à toi l'ami o/
Umberyss
Umberyss

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Elyonne Lockhart Sam 2 Avr - 20:38

Bienvenue dans la cl erin!  Ne fais pas atten tien aux remarques de kedgar c'est juste un gros nounous en guimauve un peu bourrin! Ravie d'avoir un peu de nouveauté dans la cl, et j'espère pouvoir rapidement jouer avec toi! Bienvenue chez les moustachus!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Admin Dim 3 Avr - 15:46

Bienvenue à tpo Erin Very Happy
Et comme l'as dis Elyonne, fais pas attention à Kedgar, c'est le vieux con de la CL o/

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Kedgar Dim 3 Avr - 16:14

J'préfère être un vieux con que d’être une tantouze de blondinet peroxydé.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Prismio Faltrass Dim 3 Avr - 16:35

Je propose la création d'une section de forum "Clashs dans tous les sens", où vous pourrez vous amuser. Allez, ouste d'ici.
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Tsuchiko Azuo Mer 13 Avr - 0:30

Bienvenue dans la Cl ! 
Qu'est ce que je peux dire ? Bah j'sais pas... 
Bonne présentation , et les gogoles ont tout dit dans les messages précedents! 

Very Happy
Tsuchiko Azuo
Tsuchiko Azuo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Prismio Faltrass Mer 13 Avr - 17:21

"Gogoles"?

Je propose un /gkick. Que je validerai de façon complètement arbitraire.
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Re: Presentation Erin Singh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum