La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation Erin Singh

+6
Elyonne Lockhart
Umberyss
Phooxinette
Elewil Hikari
rcoma
Erin_Singh
10 participants

Aller en bas

Presentation Erin Singh Empty Presentation Erin Singh

Message par Erin_Singh Ven 1 Avr - 23:22

IRL :
                                                                                                                                                                              
Prénom : Thomas

Age : 16

Localisation : Croth, dans l'Eure
Parlez nous de vous : Je suis un lycéen qui aime les jeux vidéos, le metal, la culture nippone et les jeux de rôles. De plus, je suis un ami de Laureline Chantemer, et ca fait un bail que l'on joue ensemble.

                                                                                                                                                                              
IG :
                                                                                                                                                                              
Nom complet du Personage : Erin Singh ( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13344424/ )
Job principal + Ilvl : Chevalier noir ilvl 211


Pourquoi ce choix ? : Au début, j'avais choisi DRG, mais la classe est finalement devenue ennuyeuse pour moi. Mais quand j'ai pris le DLC et vu le DK, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion et je n'ai pas été déçu. Je trouve que jouer tank et très fun. En plus, le personage est une référence à l'un de mes personages de JDR, qui utilise l'espadon (En vrai, j'aime juste les grosses épées)