La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Azfelundrah, ça va barder !

5 participants

Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mar 1 Mar - 21:30

Prénom : Axel
Age : 20 ans
Localisation : Montpellier (Vous savez, là où il fait chaud et beau ! Razz)
Parlez nous de vous : Je m'appelle Axel, j'ai 20ans et je vis dans la ville de Montpellier depuis bientôt 3ans ! Je suis étudiant en licence pro Assistant Chef De Projet Informatique et j'ai fais un IUT informatique juste avant. Je suis donc développeur !
En terme de passion, je joue depuis très longtemps aux MMORPG et c'est mon passe temps favoris ! J'ai commencé sur Dofus il y a bien longtemps (et j'apprécie toujours ce jeux et son gameplay très sympa et ce malgré la communauté cancérigène !) et ensuite je suis resté un bon moment sur Aion qui a était ma première véritable expérience sociale dans le MMORPG. j'y garde mes meilleurs souvenir et c'est un jeu qui me rend très nostalgique des expériences que j'y ai vécu; dommage qu'il manque autant de contenu intéressant et de challenge PvE !
Je parlerais plus en détail de mes expériences dans la section adéquate ! Sinon, je suis fan de lecture (notamment en Heroic Fantasy !), j'aime beaucoup écrire (poésies ou histoires), je fais du Quidditch (si, si je vous assure que ça existe; je suis président du club de Montpellier), j'aime tous ce qui touche à la culture geek, j'aime beaucoup les youtubeurs comme le JDG, Antoine Daniel, ..., j'aime le jeux vidéo en général (surtout Child of Light).
J'aime aussi beaucoup les lentilles ! (je suis sur que cette informations vous sera capitale) Et sinon, je déteste tout ce qui vient de la mer (poissons, crustacés, ...) !