La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Azfelundrah, ça va barder !

5 participants

Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mar 1 Mar - 21:30

Prénom : Axel
Age : 20 ans
Localisation : Montpellier (Vous savez, là où il fait chaud et beau ! Razz)
Parlez nous de vous : Je m'appelle Axel, j'ai 20ans et je vis dans la ville de Montpellier depuis bientôt 3ans ! Je suis étudiant en licence pro Assistant Chef De Projet Informatique et j'ai fais un IUT informatique juste avant. Je suis donc développeur !
En terme de passion, je joue depuis très longtemps aux MMORPG et c'est mon passe temps favoris ! J'ai commencé sur Dofus il y a bien longtemps (et j'apprécie toujours ce jeux et son gameplay très sympa et ce malgré la communauté cancérigène !) et ensuite je suis resté un bon moment sur Aion qui a était ma première véritable expérience sociale dans le MMORPG. j'y garde mes meilleurs souvenir et c'est un jeu qui me rend très nostalgique des expériences que j'y ai vécu; dommage qu'il manque autant de contenu intéressant et de challenge PvE !
Je parlerais plus en détail de mes expériences dans la section adéquate ! Sinon, je suis fan de lecture (notamment en Heroic Fantasy !), j'aime beaucoup écrire (poésies ou histoires), je fais du Quidditch (si, si je vous assure que ça existe; je suis président du club de Montpellier), j'aime tous ce qui touche à la culture geek, j'aime beaucoup les youtubeurs comme le JDG, Antoine Daniel, ..., j'aime le jeux vidéo en général (surtout Child of Light).
J'aime aussi beaucoup les lentilles ! (je suis sur que cette informations vous sera capitale) Et sinon, je déteste tout ce qui vient de la mer (poissons, crustacés, ...) !
je suis aussi un Metalleux accompli qui aime écouter du bon Heavy, Sympho, Power et du vieux Rock'N'Roll des familles. J'aime aussi beaucoup finir des trucs cools ou pas cools par "des familles". Sinon j'aime rire, parce que la vie, c'est cool ! Du coup, je vous propose une de mes blagues favorites : "C'est deux oeufs qui cuisent dans une poêle, et y'en a un qui dit à l'autre : "Il fait chaud ici !" et l'autre lui répond "HO MON DIEU UN OEU QUI PARLE !"".
J'espère que vous avez ris, sinon ça va être dur pour vous de supporter mon niveau de blague Razz
Voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur cette partie. Ho, je vous ai dit que j'aimais bien écrire ? Razz

IG :
Nom complet du Personnage  : Azfelundrah Kim'Rin (Azfelundrah si vous voulez faire plus court; Az, pour les intimes !) Et mon très impressionnant lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13780192/
Job principal + Ilvl : Je suis barde ! Etant niveau 36 dans ma classe, je pense que mon Ilvl n'apportera pas grand chose vu sa nullité Razz
Pourquoi ce choix ? : Déjà, parce que je peux faire le jeu de mot nul : "ça va barder ! lol xoxoxo xlmdr +5"
Ensuite, c'est parce que je suis toujours Tank dans les MMORPG et que pour une fois j'avais envie de changer ! J'ai commencé avec Mage noir sur un autre perso et le côté statique et longue incantation me plaisait moyen !
Je me suis donc dirigé vers le barde, parce qu'il était intéressant pour plusieurs raisons : un peu plus mobile que le mage noir, le barde possède aussi des capacités de soutient et permet d'aider l'équipe; ça veut donc dire que je ne vais pas me concentrer que sur moi-même, mais aussi sur les autres membres du groupe pour avoir un cycle DPS optimisé tout en pouvant aider mes coéquiper de mes chants magiques ! (Sachant que je peux aussi vous le faire IRL, même si ça risque plutôt de vous démonter les tympans et de vous tuer; à vos risques et périls !)

Classes secondaires + Ilvl  : J'ai pugiliste niveau 16 et archer niveau 30; autant dire qu'avec ça je vais pas aller loin pour les classes secondaires x)
Mais j'aimerais monter plus tard la classe Artilleur, parce que ça a quand même la classe ! Very Happy
Métiers et leurs niveaux : J'ai menuisier niveau 5 je crois ! (Oui je sais, c'est très impressionnant; j'ai travaillé dur pour en arriver là !)
Disponibilités : Presque tous les soirs de la semaine, sauf le mercredi soir et le vendredi soir; Je joue aussi le week end en après midi ou en matinée.
Anciennes expériences MMO (personnages, guildes, serveurs ...) :
Ha ! J'éspère que vous êtes prêt pour le pavé qui va suivre ! Sinon, tant pis pour vous !
Donc, en terme d'expérience dans le MMORPG, je vais vous citer les œuvres majeurs qui ont contribués à mon expérience dans le domaine du MMORPG !
Tout d'abord, je vais vous parler de Aion: J'ai joué un templier 65 avec qui je n'ai pas vraiment de haut fait d'arme particuliers, pour la bonne et simple raison que j'ai twink pendant un bon moment au niveau 50 et que j'ai fait pleins de pauses dans le jeu à cause de son manque de contenu intéressant ! J'y retourne par nostalgie de temps en temps, mais je n'y reste jamais très longtemps; Je n'ai donc pas de hauts fait d'arme ici, si ce n'est que j'ai mon miragent.
Ensuite, j'ai joué à WOW; j'étais un gentil panda moine (un peu comme le panda dans la pub pour le fromage panda Razz) spé tank qui à finalement tourné un peu plus heal que tank à cause du fait que je ne jouais pas assez et donc que personne ne faisait confiance pour tanker quoi que ce soit; d'autant plus, je n'ai pas vraiment réussi à me trouver une guilde sympa et pas usine qui m'aurait accroché au jeux ... J'ai donc arrêté de jouer.
Enfin, j'ai tenté l'expérience Wildstar ! Je jouais Heal sur Wildstar, parce que je trouvais ça pas mal dynamique et que ça me plaisait bien ! Malheureusement, je me suis retrouvé face à la chose la plus terrible à haut niveau: les quêtes journas. Aucun contenu, si ce n'est 4 donjons et 2 rais. Certes, les donjons étaient très dur et je n'ai même pas essayé les raids, mais rien que le fait de faire les même journas Ad vitam æternam, sans rien pouvoir faire à côter, ben c'était nul. Après, le craft était sympa, mais ma profession d'alchimiste n'avait presque aucune utilité ... (pourtant je l'avais au max !) Bref, j'ai été déçu et je n'avais pas de structure ultra sympa avec qui jouer, je suis donc parti.
Sinon, j'ai beaucoup joué à LOL (5ans) et je suis pas un rageux Razz J'aime bien dernièrement Rocket League parce que c'est rigolo et que ça me plait bien; j'aime aussi beaucoup scrap mechanic ! Mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet :p
Pour terminer, j'ai joue à pas mal d'autres MMORPG pour les essayer, mais peu m'ont convaincus sur du long terme: Neverwinter, TSW, Skyforge, beaucoup de mauvais F2P, AoC, ...

Expérience PvE FFXIV / Etat en jeu : Je n'ai aucune expérience FFXIV. J'y joue depuis un mois et même si j'y avais joué un peu avant, je n'étais pas encore mage noir; je n'ai donc pas du tout d'expérience PvE; Enfin si en fait, au TGS j'ai participé à un défi où on devait battre le léviathan et j'ai gagné deux fois en jouant moine
Mais vu que j'avais des soucis sur l'affichage des descriptions de sorts, j'ai pas pu comprendre mes sorts et j'ai juste appuyé partout comme un débile; bref, j'ai gagné deux jolis tee-shirt "I beat leviathan" et c'était swag.

Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : Ma guilde précédente est Aeterna Crystallis et je l'ai quitté pour la raison suivante :
J'étais dans la guilde depuis un petit mois, et je n'ai pas vraiment sympathisé avec des gens; j'étais plutôt invisible à leurs yeux, et même si on me parlait parfois, c'était surtout quand il n'y avait personne d'autre. Bref, je n'ai pas réussi à me faire ma place parmi eux et je ne me sentais pas bien à ma place chez eux. Je me suis donc décider à partir afin de quérir de joyeux lurons pour m'amuser en jouant !
Comment avez-vous connu la LSM ? : Je l'ai connu en parcourant le forum officiel de FFXIV ! J'ai vu cotre post dans la section du serveur et c'est ainsi que j'ai pu prendre contact avec un officier Smile
Vos motivations :
Depuis le temps que je parcoure les MMORPG, ce qui me plait le plus, ce sont les guildes. Si je suis motivé aujourd'hui pour vous rejoindre, c'est parce que je suis à la recherche d'une famille ! Je suis à la recherche d'un groupe de personne sympa, convivial, qui aime discuter, rire et mordre la vie à pleine dents !
Je recherche des gens tolérants, mais ferme quand cela est nécessaire; je recherches des compagnons qui deviendront des amis et avec qui nous pourfendrons tous les dangers d'Eorzéa !
Ce qui me motive à vous rejoindre, c'est votre état d'esprit, la façon dont vous concevez les choses est en parfaite harmonie avec la mienne; j'ai pu discuter avec votre chef et un officier et j'ai senti que le contact s'établissait très bien ! (Même si je crois avoir effrayé Mam'zelle l'officier Elyonne Razz).
Bref, j'aimerais pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon humour ravageur; il est bien vrai que je ne vous apporterait rien pour le moment en terme d'expérience de jeu ou de craft ou quoi que ce soit en rapport direct avec le jeu, mais j'essayerai de vous apporter de la bonne humeur et qui sait, peut être un jour ma compétence de barde durant les raids !

Plateforme de jeu (PC/PS3/PS4/Minitel) : Je joue sur un PC ! Parce que jouer à un MMORPG sur console c'est le maaaaaaal D:
Connexion et config PC (précise) : J'ai un processeur I7 2.4Ghz avec un NVidia GT 740m (donc pas top-top) et 8 go de RAM; je devrais me payer un PC master race d'ici la fin de l'année !
En terme de connexion, je suis sur de la fibre optique, donc du débit entre 15mo/s et 35mo/s. Du coup ça va, je suis pas trop sujet aux lags Razz
Casque/micro : Je possède un superbe et très confortable HyperX SoundCloud (j'ai l'impression de faire de la pub xD); malheureusement mon Pc portable n'a pas de port jack micro et casque, j'ai une carte son externe de qualité relativement moyenne; donc au final mon casque badass à une qualité quand vous m'entendrez relativement moyenne !

Acceptez-vous le règlement ? : Absolument pas ! Je suis contre !
Je suis totalement pour ! J'approuve à 300%

Indiquez ce qui est demandé à la fin de la charte de guilde : Je connais très mal Final Fantasy x_x (Oui, vous pouvez le lyncher, mais j'accroche moyen au tour par tour à la FF :X); Du coup, je regarde sur internet !
Je dirais donc : "Seymour", même si j'avoue que je ne le connais pas du tout xD (Je voulais citer les chocobos, mais c'est pas vraiment des personnages !)
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Si jamais vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir !

Ps: Pour ceux qui ne connaissent pas la pub panda:
Spoiler:
Azfelundrah Kim'Rin
Azfelundrah Kim'Rin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Kedgar Mar 1 Mar - 22:43

Avé à toi, Ami et (presque) compatriote languedocien. Presque oui, parce qu'en qualité de Catalan, je ne considère pas les races inférieures, ou, comme dirait un célèbre architecte égyptien : "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"

ALLELUIA, enfin une candidature qui ne fait pas mal aux yeux, rien que pour ça, tu as mes remerciements éternels et ma gratitude.

Tout est concret, tout est propre, t'as un parfait humour bien pourri, bref, c'est la joie !

Cependant, je me dois de t'alerter de quelques menus trucs :
- Ça va barder, ça date de 2014, t'es ultra has been.
- Barde, ça sous dps. Fallait jouer Dragoon pour envoyer le pâté !
- Les pandas, c'est nul.
- Seymour, c'est une grosse, mais genre grosse grosse tata.

Et j'ai aussi deux questions :
- Tu confonds pas le TGS avec Japan Expo ? J'ai jamais vu de stand Square Enix au TGS ... Et pis j'avais un stand la dernière fois, et j'ai pas vu de Square Enix non plus ...

- La question la plus importante de l'existence :
Metallica ou Megadeth ? Attention à ce que tu vas répondre, ça pourrait s'avérer capital pour la suite de ta vie.

C'est tout pour moi.
FUITE.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mar 1 Mar - 22:52

Salut à toi fier Catalan !

J'approuve ta citation ! Même si je ne parle pas un mot de catalan, je reste un lion ! Razz

Je sais, je suis un peu has been, mais bon, j'ai commencé le jeu tard Razz
Et puis à 20ans, je suis déjà un vieux ! 

Barde, ça me va parce que ça dps et ça soutient en même temps ! 
Même si j'avoue que dragoon ça a pas mal la classe !

Et pour Seymour, je sais même pas qui c'est, j'ai juste pris le premier nom sur google xD

Et en effet, c'était la Japan Expo ! Je me suis gouré ! :p

Sinon, moi ça sera plutôt Metallica Razz
Azfelundrah Kim'Rin
Azfelundrah Kim'Rin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Kedgar Mar 1 Mar - 23:00

Azfelundrah, ça va barder !  55173999
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mar 1 Mar - 23:49

Je sens qu'on va bien s'entendre.
Azfelundrah Kim'Rin
Azfelundrah Kim'Rin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Admin Mer 2 Mar - 9:24

Une candidature qui fait plaisir à lire !
Avé à toi ami Dofusien / Wakfusien, les heures de farm te saluent !

Neverwinter, TSW, Skyforge, beaucoup de mauvais F2P, AoC, ...
Comment oses-tu mettre TSW à côté de la mention "mauvais F2P" D: ?

Sinon pour la candidature c'est un très gros oui pour ma part. Maintenant plus qu'à contacter un officier en jeu pour qu'on puisse t'ajouter et que tu passes à la semaine infernale de test Very Happy

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mer 2 Mar - 11:56

Il y a eu mauvaise compréhension ! Je ne voulais pas classifier TSW comme un mauvais F2P !

Déjà parce que ça n'en n'ai pas un (c'est un B2P) et aussi parce que j'ai pas mal accroché a l'univers, même si je reste plus accroche a mon Heroic Fantasy Smile
TSW reste une courte mais bonne expérience !

Je contact un officier des que je me connecte aujourd'hui ! Smile

Merci beaucoup !
Azfelundrah Kim'Rin
Azfelundrah Kim'Rin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Elyonne Lockhart Mer 2 Mar - 15:07

LEVIATHAN! t'sais qu'on a du se croiser a JE? on etait un groupe de cosplayers a hurler de la merde pour venir le deboiter AHAHAHA.. AH

bref tres bonne candidature (ouais je pensais que tu voulais démarcher un truc omfg!) et tres gros oui pour moi aussi!!! bienvenue chez les moustachus =D
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Elewil Hikari Mer 2 Mar - 20:53

Best présentation ever !
Sérieux, y'a un club de Quidditch à Montpellier ?! En tant que fan éternelle d'Harry Potter et voisine montpelliéraine je ne peux qu'approuver !

Par contre, si tu t'es tourné vers le BRD parce que les incantations ne te plaisaient pas, tu vas être déçu aux niveaux 50+ :/
Perso ça ne m'a pas rebuté mais sache que tu vas perdre un peu de mobilité (il y a une stance dégâts qui te mets du temps de cast sur tes sorts gcd, même si les sorts hors gcd restent tout de même instantanés) [Ah, et je vote POUR ton RP vocal, tu nous chanteras tes chansons, c'est si gentiment proposé xD]

Concernant LoL, certains te traiteront d'hérétique, mais on est pas mal à y jouer aussi si ça t'intéresse ^^

En tous cas bienvenue parmi nous :3

édit : AU FAIT ! Il y a eu un débat sur ton pseudo, il vient d'où ? Gaven a dit "les elfes de wow" et Majii "de Aion ? ah non, pas écrit comme ça"
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Azfelundrah Kim'Rin Mer 2 Mar - 20:56

Viens jouer avec nous ! \o/

Sinon, j'ai appris ça pour le barde y'a pas très longtemps; du coup je zieute le machiniste qui à l'air moins statique ! :p

Mais pour le moment je vais rester barde en attendant de débloquer la zone au niveau 50 Smile

Après, pour chanter, vous allez vous en mordre les doigts Razz (Ou plutôt les oreilles, même si c'est moins facile Very Happy)

Ouais ça m’intéresse ! J'ai presque plus d'amis pour jouer a lol ! Alors si jamais y'a des gens qui jouent, ça me botte !

Merci en tout cas ! =D
Azfelundrah Kim'Rin
Azfelundrah Kim'Rin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azfelundrah, ça va barder !  Empty Re: Azfelundrah, ça va barder !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum