La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ATELIER] Utilisation de l'atelier de compagnie.

Aller en bas

[ATELIER] Utilisation de l'atelier de compagnie.  Empty [ATELIER] Utilisation de l'atelier de compagnie.

Message par Kedgar Dim 14 Fév - 15:27

A quoi ça sert ? Pourquoi c'est faire ?

Déjà, si vous êtes chômeur dans l'âme, c'est là pour vous faire travailler, bande de glandeurs.
Car, la chose première que vous allez faire dans cet atelier, c'est crafter, crafter, crafter, crafter, et ... crafter. Comme des sagouins.

Et la seconde chose que vous allez faire, c'est prendre des niveaux grâce à la première chose.


A quoi ça sert de crafter ?

Dans un cas général, à se rendre utile, et surtout, amasser un max de thunes. Ça va restreindre votre vie sexuelle, mais comme dit un grand prophète des temps modernes : " Pas de couilles, plus de cash".

Dans ce cas présent de l'utilisation de l'atelier de compagnie, ça va surtout servir à crafter 3 choses :
- Des pièces pour l'aéronef.
- Des Tours éthéréens, qui remplaceront, en mieux, les bienfaits de guilde.
- Des nouveaux design de maison, aka Valérie Damidot, Maroufle Industries©.

J'en ai rien à cirer de ton atelier, ça va m'apporter quoi ?

Premièrement, jeune freluquet, ça va te servir à te rendre utile. Parce que rester afk à longueur de journée, c'est ne pas rendre hommage aux quelques euros que tu as dépensés au lieu de t'acheter un mois d'abonnement sur Chaturbate. Si tu arrives à faire les deux, c'est que tu es très riche.

Se rendre utile dans la vie, c'est super cool.

La pièce centrale de cet atelier, c'est l'aéronef. Avec celui-ci, tu peux faire des missions qui vont ramener du matos. Trop cool.
Ce matos va servir à débloquer des prototypes pour crafter les 3 types de choses précédemment évoquées. Mais j'y reviendrai.

Ah, et aussi; avec l'aéronef, tu peux partir en mission au Diadème. Le diadème, surtout, si on y va en guilde, ça va permettre de stuff des gars, de récupérer des pièces pour les rerolls, et collecter tout ces minerais, plantes, cailloux et bois qui sont chiants à récolter en temps normal parce qu'ils sont cachés et rares dans leurs lieux hors-Diadème.

Bon ok, il te faut quoi ? Du bois ? D'la caillasse ?

Ton sang, ton temps et ta sueur. A savoir que : Plus on sera à participer, moins je t'en demanderai.
Déjà, si tu n'a pas de métiers, tu ne me sers à rien.
Par contre, si tu es récolteur ou crafter, tu commences à avoir un intérêt minime à mes yeux.
Si tu es récolteur ou crafter nv.50 dans quelques métiers, tu as toute mon attention.

Mhm, ça répond pas à la question, ducon. De quoi t'as besoin ?

J'y venais troufion, pas besoin de t'exciter la tige.
Ce qui est bien avec cet atelier, c'est que même si t'es mineur Nv.15, tu peux ramener des tonnes et des tonnes de minerai de fer. Le fer c'est bien, le fer ça sert à faire de l'acier, et de l'acier, on en a toujours besoin en masse pour faire des crafts. Après, tout au long des niveaux, on a besoin de pleins de matériaux, mais je ferai une liste plus détaillée dans un autre post.

Donc, au final, plus on est à participer, moins ça prend de temps à tout le monde, et plus on peut progresser vite.
Y'a même un truc ultra cool pour vous : Je me fous du HQ, résultat, si vous voulez vous faire 3 sous sous le manteau, vous donnez le matériau NQ et vous revendez le HQ. Ca peut vous rapporter masse au bout du compte.

On peut faire des réserves pour les crafts suivants, et ne négligez pas un point :
L'atelier, ça vous fait up sa race vos métiers. Pour preuve, rien qu'en faisant des crafts Forgeron, j'ai pris 3 lvl. Soit de 50 à 53.

Un post sera bientôt disponible recensant les matériaux les plus utilisés.
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum