La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guides potager

3 participants

Aller en bas

Guides potager Empty Guides potager

Message par Elewil Hikari Jeu 4 Fév - 4:06

(J'espère que ce machin se postera là où je souhaite, sinon faudrait créer une entrée "Guides potager" dans la les guides de la table stratégique xD)

Lien à valeur introductive : https://game-guide.fr/140254-ffxiv-le-jardinage-les-graines/
Objectif : l'autosuffisance en balais d'écurie, parce que tous les chocobos ont droit à une maison qui sent bon !

Avec mes délicates mais néanmoins expérimentées mimines de menuisière je peux craft des balais magique, pour l'écurie ; pour cela il me faut 1 genêt + 5 tiges de bambou. Le bambou se récolte au lac d'airain à 7h (slot 6) MAIS le genêt et une herbe rare qui ne semble s'obtenir que par hybridation.

  • J'encourage ceux qui le peuvent à faire un stock de bambou dans le coffre de cl
  • Je propose qu'on se lance dans la culture du genêt

Pour obtenir des graines de genêt, la combinaison la plus simple semble être amandes<->gerbera de Halone (plantes adjacentes)
Sauf que... La gerbera de Halone est AUSSI une plante rare ! x'D
Pour obtenir des graines de gerbera (nom charmant d'ailleurs), la seule et unique combinaison est camomille<->rose d'Azema
Mais, devinez quoi, la rose est aussi une herbe rare o/
Pour obtenir des graines de rose d'Azema, les combinaisons possibles sont amandes<->ananas épineux /ou/ lin<->mandragore /ou/ amandes<->tomates de dzemael

Voilà ! Plus qu'à relire à l'envers, ramasser les graines, et planter :3
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Guides potager Empty Re: Guides potager

Message par Kedgar Jeu 4 Fév - 15:12

Sinon, pour les balais, je propose qu'on trouve vite comment débloquer les nouveaux tours éthéréens, et on utilisera les crédits de compagnie pour acheter des balais.

TU m'a cassé mon délire la dernière fois, je ne fais que me venger. Niark Niark !
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guides potager Empty Re: Guides potager

Message par Admin Jeu 4 Fév - 19:00

Je t'ai déplacé ton guide dans Guides Métiers Smile

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guides potager Empty Re: Guides potager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum