La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Elelia Mewrilah

+3
Ascha
Elyonne Lockhart
Elelia Mewrilah
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Dim 10 Jan - 18:05

Bonjour, bonsoir !

Alors alors, je zeutais déjà depuis un moment sur votre Compagnie Libre, n'ayant toujours pas trouvé mon bonheur en jeu à part un petit groupe d'amis (bon en réalité ce sont les amis d'un ami mais pas besoin de rentrer dans les détails hm). Et désormais, je me lance ! Après tout qui n'essaye rien n'a rien, j'espère que je trouverais mon bonheur parmi vous.

Qui êtes-vous ? 
Je m'appelle Lisa, vingt ans derrière moi. Je passe le plus clair de mon temps sur le PC, à faire des RPs sur différents forums, lire des fanfictions, en écrire également et jouer à quelques jeux vidéos, notamment FFXIV. Bon, il m'arrive de décrocher un peu de mon écran (mais c'est dur...) pour faire quelques trucs avec ma copine (et là vous êtes tous en train de balancer vos hypothèses sur les "trucs", me trompe-je ?), des sorties au cinéma, dans des parcs et j'en passe. Je n'ai pas de chat ni encore moins de chien, bien que j'adorerais en avoir un, un bon gros rottweiler. A la place j'ai deux cochons d'inde, un qui se nomme Lewis Capy et l'autre Garrus (je me suis remise à Mass Effect dernièrement, le choc que ça a été de revoir le vrai Garrus). Ils sont tous les deux adorables et aussi cons que moi, à nous quatre on forme une chouette famille de dégénérés. 

Vos disponibilités ? 
Alors avec la reprise des cours, je ne pourrais peut-être pas me connecter tous les jours, d'autant plus qu'il y a les course à faire à côté, le ménage, s'occuper de ces crétins de rongeurs et j'en passe. Pour l'instant, mon emploi du temps n'est pas très chargé avec pour les prochaines semaines à venir, je pourrais me connecter tous les jours. Ensuite, le temps que je passe sur le jeu varie. Puisque j'ai d'autres activités à côté, j'essaye d'équilibrer un peu le tout alors je peux jouer toute une journée comme seulement quatre-deux heures, voire même une heure. 

Quelles sont vos classes ?
Ma classe principale est Barde avec pour niveau 58 (et pourtant je suis encore loin d'en finir avec les quêtes histoire xD). Et du coup pour le stuff ben... C'est le stuff des quêtes, avec un ilvl de 130. Je suis également Pugiliste de niveau 21, Gladiateur de niveau 12 et Machiniste de niveau 34. Pour ce qui est des disciples de la main et de la terre, j'ai toutes les classes mais avec des niveaux avoisinant les 10.

État en jeu, où en êtes-vous ?
L'épopée nop, pas encore terminée. Bahamuth on a prévu de le faire avec ma bande d'amis une fois que l'on sera tous niveau 60 et avec un stuff correct donc pas fait encore. Les Primodiaux EX de l'ancien contenu je n'en ai fait encore aucun (j'avais essayé Garuda mais on est tombé sur un tank vraiment empoté du coup tout le monde est parti après quelques essais...). Puis j'ai même pas encore fait tous les donjons de l'ancien contenu et il faut encore que je débloque la Tour de Cristal. En somme, question PVE, j'suis pas vraiment à jour, je préfère terminer l'épopée avant de m'y mettre comme il le faut.

Vos attentes de la compagnie ?
Et bien, tout d'abord, de la bonne humeur, j'espère. Vous n'avez pas l'air d'être une CL totalement à fond pour clean le contenu en quelques jours. Je ne cherche pas une CL où la compétition est de mise, où on demande aux joueurs d'être les meilleurs, de faire des raids tout le temps et j'en passe. Ce que je cherche dans une CL c'est une bonne ambiance ainsi qu'un rythme correct, où chaque membre avance comme il l'entend sans recevoir une pression derrière. Bref, une CL décontractée en somme ! Et puis c'est toujours mieux de jouer à plusieurs alors j'espère trouver une certaine entraide avec vous, une bonne ambiance et un rythme pas trop rapide sans pour autant qu'aucune activité ne soit faite.

Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ?
Mon charme et mon sens de l'humour. Sans oublier ce magnifique corps de Miqo'te que je contrôle ! Nan, plus sérieusement, je ne suis pas une joueuse très compliquée ni même chiante alors je suis prête à apporter mon aide pour tout et n'importe quoi. Vous avez perdu votre chocobo ? La magnifique femme serviable que je suis vous aidera à le retrouver. Nan okay okay, j'arrête, promis juré craché ! Ce serait avec grand plaisir que je vous accompagnerais dans des donjons, raids et défis afin de terrasser les belles créatures que l'on trouve à l'intérieur et ainsi récupérer un beau pactole. De plus, j'apporterais également un réel soutien à tous, essayant de rendre service comme je le pourrais et apporter ma touche de personnalité, qui n'est pas méchante, au sein de votre Compagnie. 

Vos motivations ?
Mon objectif est de progresser dans le jeu, que ce soit au niveau du PVE que du craft et tout ce qui va avec. De ce fait, rejoindre une compagnie libre serait pour moi un grand plus et me permettrait également de découvrir d'autres facettes du jeu, notamment le jeu à plusieurs puisque je ne serais plus seule. Et puis, cela me permettrait de faire de nouvelles rencontres dans ce MMO ce qui me manque cruellement je trouve. C'est tellement barbant de jouer pendant des heures sans que personne ne viennent vous lâcher une ou deux blagues moisies. 

Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?
Nop, ça fait un long moment que je ne suis plus dans une Compagnie Libre.

Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ? 
Ouais mais... Je me souviens plus du nom xD C'était sur le serveur Odin, quand j'étais encore dessus (je l'avais choisi surtout pour le nom mais j'ai migré sur Moogle dans l'espoir de faire un peu de RP, en vain).

Acceptez-vous le règlement ?
Bien sûr ! De toute façon, si je disais non, je pense que ça ferait un peu tâche... 
Et pour prouver ma lecture du règlement, je n'ai qu'un seul mot à dire : Lightning !
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elyonne Lockhart Dim 10 Jan - 20:53

hey, bienvenue sur le forum =D un barde yay!!! ca nous change des blm xD!

pour ce qui est de la cl qui avance tranquille, no problem, xD chacun va a son rythme dans la joie et la bonne humeur^^

" Bahamuth on a prévu de le faire avec ma bande d'amis une fois que l'on sera tous niveau 60 et avec un stuff correct donc pas fait encore."
Alors pour ca juste une question, sachant qu'on a eu énormément de départ de gens qui voulaient rejoindre un cl créee par leurs amis, je voulais juste savoir si c'etait pareil ou pas?
rien de bien méchant, mais juste éviter une déception^^"


Enfin voila, moi je valide ta présentation, reste plus qu'à attendre la réponse du grand manitou!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Dim 10 Jan - 21:04

Merci ! Ah ah la diversité y a que ça de vrai !

C'parfait alors, c'était ce que j'avais déduis en lisant la présentation de la CL. Vous avez l'air de correspondre parfaitement à mes attentes :D

Non aucun problème pour ça, sachant qu'on a tous un style de jeu différent on ne ferait pas bon ménage dans la même CL alors on se retrouve juste pour quelques sorties donjons/raids et également pour des coups de main divers et variés. Alors pas de soucis à se faire à ce niveau !

Super, merci beaucoup ! J'attendrais le bon roi Moogle énième numéro o/
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Ascha Lun 11 Jan - 16:39

OOOOOOH DAMN ! Une copine de fanfic o/ Je suis une grosse zinzin de fic mais sur HP pour ma part (old school susu). A bien y réfléchir, j'ai jamais lu de fanfic sur FF, faudra que je rattrape ça !
Ascha
Ascha

Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Lun 11 Jan - 18:01

KEUPIIIINE ! Je mentirais si je te disais que je n'ai pas lu des fanfics HP (bon même si je n'en ai plus aucun souvenir à présent, ça remonte à loin). Avec les différents FF je pense que tu auras de quoi trouver ton bonheur dans ces fandoms. Pour ma part je lis uniquement des fanfics de FFXIII, mon tout premier FF *o*
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Prismio Faltrass Lun 11 Jan - 19:31

Aaaaw tu me plais déjà.Tu fais quoi exactement comme études?
Très bonne présentation -,j'ai d'ailleurs relu 2 fois sans trouver une seule faute d'orthographe-, à bientôt en jeu / sur le vocal / dans une dimension alternative!
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Kedgar Lun 11 Jan - 21:03

Coucou.

Toi aussi tu lis des Fan Fiction Yuri avec Harry et Draco ?
Kedgar
Kedgar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : DTC.

http://geek-crafts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Lun 11 Jan - 21:10

Prismio -> Je suis en première année de licence AES, si jamais tu ne sais pas ce que c'est, c'est tout ce qui tourne autour de l'économie, de la gestion d'entreprise sans oublier le droit et tout le tralala. A défaut de pouvoir gagner au loto xD
L'orthographe ne me pose pas de problème, mon véritable ennemi est plutôt la grammaire. Pour ça doit y avoir quelques fautes qui traînent par-ci par-là, malheureusement. Merci beaucoup sinon, au plaisir de te croiser in game !

Kedgar -> On m'avait pas dit que Harry et Draco étaient des femelles D: Mais hm nan, ce pairing ne m'attire guère, bien que j'avoue avoir lu des choses trèèèès étranges entre Severus et Harry... C'était une période sombre et difficile...
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elyonne Lockhart Lun 11 Jan - 22:14

je n'arrive pas a te trouver en jeu.. T8T XD
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Lun 11 Jan - 22:20

Ah c'est normal, je ne suis pas encore connectée (pause miam miam oblige), je vais en jeu de ce pas o/
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Admin Mar 12 Jan - 8:59

Bienvenue à toi jeune aventurière Very Happy

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elelia Mewrilah Mar 12 Jan - 12:40

Merci ! Very Happy
Elelia Mewrilah
Elelia Mewrilah

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Elewil Hikari Jeu 14 Jan - 1:38

Ben du coup re-bienvenue ! J'avais pas encore lu ta description, mais voilà chose réparée D:
Si jamais tu veux faire les primordiaux extrêmes que tu n'as pas passés, genre pour le prestige ou le sport, tu trouveras les 2 écoles dans la CL pour t'aider : aussi bien les adeptes du unsync représentés par Majii que les puristes du sync représentés par Ascha et moi même o/
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elelia Mewrilah Empty Re: [Candidature] Elelia Mewrilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum