La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

3 participants

Aller en bas

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game) Empty Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

Message par Loilin Jeu 27 Aoû - 23:06

Qui êtes-vous ?     David, presque 38 ans (ça va, je suis pas l'ainé, je suis rassuré...) et mon surnom c'est "Nunch" (ça se prononce Nounch).
Normand d'adoption, je suis originaire des Yvelines en fait mais le prix de l’immobilier est vraiment trop cher proche de Paris. Je travaille dans l'informatique aux portes de Paris (oui, oui, je me tape 200 bornes par jour pour aller bosser...).
Je sais, dire qu'on travaille dans l'informatique c'est vague mais vu que mes proches n'ont jamais rien compris quand j'expliquais mon travail, j'y renonce et je dis : "je travaille dans l'informatique..." "Ah ! Tu installes des PC ?!" "Ouai, c'est ça..." Crying or Very sad

Je suis papa de la plus belle des petites filles (Quoi ? C'est vrai !) et qui me rend fier chaque jour un peu plus. Et c'est une grande maintenant qui va rentrer à l'école dans quelques jours Very Happy ... "déprime Crying or Very sad " (elle grandit vraiment trop vite...)

Vos disponibilités ?   Régulièrement, plutôt le soir, mais ma vie de famille passe avant le reste.

Quelles sont vos classes ?   J'avais déjà joué à la sortie du jeu, j'avais poussé un chevalier dragon jusqu'au lvl 50 (un peu pour les mêmes raisons que Cid). Mais là j'ai repris de zéro un nouvel avatar que j'entraine à devenir Ninja. Pour information j'aime beaucoup l'artisanat donc il se peut que je fasse de longues sessions pour monter les classes.