La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

3 participants

Aller en bas

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game) Empty Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

Message par Loilin Jeu 27 Aoû - 23:06

Qui êtes-vous ?     David, presque 38 ans (ça va, je suis pas l'ainé, je suis rassuré...) et mon surnom c'est "Nunch" (ça se prononce Nounch).
Normand d'adoption, je suis originaire des Yvelines en fait mais le prix de l’immobilier est vraiment trop cher proche de Paris. Je travaille dans l'informatique aux portes de Paris (oui, oui, je me tape 200 bornes par jour pour aller bosser...).
Je sais, dire qu'on travaille dans l'informatique c'est vague mais vu que mes proches n'ont jamais rien compris quand j'expliquais mon travail, j'y renonce et je dis : "je travaille dans l'informatique..." "Ah ! Tu installes des PC ?!" "Ouai, c'est ça..." Crying or Very sad

Je suis papa de la plus belle des petites filles (Quoi ? C'est vrai !) et qui me rend fier chaque jour un peu plus. Et c'est une grande maintenant qui va rentrer à l'école dans quelques jours Very Happy ... "déprime Crying or Very sad " (elle grandit vraiment trop vite...)

Vos disponibilités ?   Régulièrement, plutôt le soir, mais ma vie de famille passe avant le reste.

Quelles sont vos classes ?   J'avais déjà joué à la sortie du jeu, j'avais poussé un chevalier dragon jusqu'au lvl 50 (un peu pour les mêmes raisons que Cid). Mais là j'ai repris de zéro un nouvel avatar que j'entraine à devenir Ninja. Pour information j'aime beaucoup l'artisanat donc il se peut que je fasse de longues sessions pour monter les classes.

Vos attentes de la compagnie ?  Une bonne ambiance, de la rigolade, des conseils, de l'agent, une voiture de luxe, une villa... Comment ?!! Je me suis trompé de forum ?

Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ? La moustache je sais pas, j'ai trop peur de ressembler à mon père du coup Shocked. Mon expérience en jeu mais vu que vous en avez plus que moi j'aiderais les petits nouveaux. Mais aussi si vous avez des problèmes techniques sur vos bécanes ou besoin de conseils pour du matériel informatique (j'installe des PC je vous rappelle...  Crying or Very sad ) je peux vous aider, n’hésitez pas.

Vos motivations ?   Ma famille, mes amis, transmettre un max de choses à ma fille pour laisser une trace dans ce monde.

Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?   Non.
 
Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ?   Non plus.

Acceptez-vous le règlement ?  Voui voui

Indiquez ce qui est demandé dans le règlement :3  Cid Highwind (FFVII), encore un truc avec la lance...

Loilin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game) Empty Re: Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

Message par Elyonne Lockhart Jeu 27 Aoû - 23:52

encore un fan de cid décidément XDD
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game) Empty Re: Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

Message par Admin Ven 28 Aoû - 0:15

Cid Highwind, t'a bien choisi, c'est bien <3

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nunch (Alias Loilin Kaifu in game) Empty Re: Nunch (Alias Loilin Kaifu in game)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum